Valtra va jouer à quitte ou double

18 février 2021 Non Par Hervé

Après leur très courte défaite du week-end passé face à Genève, les vallonnières attendent avec impatience les joueuses d’Aïda Shouk ce samedi à Couvet (17h30).

Dans ces playouts au meilleur des trois matches, les genevoises mènent désormais une victoire à zéro. Pour prolonger leur saison d’une semaine, les joueuses de Luiz doivent impérativement s’imposer.

Blanca Izquierdo le sait, ce sera un match difficile et serré. « Mais nous sommes très confiantes. Nous travaillons si dur cette semaine parce que nous pensons que nous méritons de terminer cette saison avec une victoire. L’équipe fait du bon travail et nous voulons continuer à nous améliorer et montrer sur le court tout le travail que nous avons accompli ».

Il est vrai que depuis l’arrivée, malheureusement un peu trop tardive, de leur nouvelle passeuse, les neuchâteloises ont montré qu’elles étaient capables de rivaliser avec des équipes proches dans le classement.

Une victoire permettrait à Blanca Izquierdo et ses coéquipières de clore la série des matches à domicile sur une note positive.

En cas de victoire des vallonnières, la belle aura lieu le samedi 27 février 2021 à 17h30 à Genève.

Groupe e Valtra – Genève Volley samedi 20 février 2021 à 17h30 espaceVAL (Couvet).

Photo: Yves Fivaz