Valtra prolonge le contrat de Blanca Izquierdo

Valtra prolonge le contrat de Blanca Izquierdo

30 mars 2021 Non Par Hervé

Le comité du VBC val-de-Travers a reconduit le contrat de la passeuse espagnole de de 27 ans Blanca Izquierdo pour une saison supplémentaire.

Après la prolongation des contrats de Solenn Fabien et Lejla Kurtaliqi, c’est donc une troisième joueuse qui poursuit l’aventure avec Valtra.

“L’arrivée de Blanca en décembre a permis de montrer notre équipe sous un autre visage. Persuadée que la passeuse est une pièce maîtresse dans le jeu, c’est sans hésiter que nous lui avons accorder notre confiance.”

explique la présidente Joëlle Roy

La prolongation du contrat de la passeuse ibérique était également l’une des priorités du coach brésilien Luiz Souza. “Blanca est une joueuse dont j’apprécie le style de jeu, rapide et précis. Elle est ambitieuse, combative et dirige bien le jeu! “

Blanca Izquierdo semble elle aussi très contente de continuer l’aventure en terre neuchâteloise. “Je suis arrivée à la mi-saison et je n’ai pas eu la sensation d’avoir fini mon expérience ici c’est pourquoi je serais de retour la saison prochaine. J’ai confiance en l’équipe et je suis convaincu qu’en travaillant dur nous pourrons faire de grandes choses.”