Valtra engage un « jocker médical »

Valtra engage un « jocker médical »

19 octobre 2021 Non Par CS

Suite à l’indisponibilité prolongée de l’ailière russe Marina Tushova blessée aux abdominaux, le comité du club vallonnier a pris la décision d’engager un jocker médical pour une durée indéterminée. 

Il s’agit de la serbe Maya Jovanovic qui a déjà joué au VBC Val-de-Travers par le passé. Âgée de 32, cette joueuse d’expérience a évolué en première division dans les championnats belge et serbe. 

Arrivée en début de semaine dernière en Suisse, elle a rapidement trouvé ses marques dans le groupe et a déjà pu être alignée contre Düdingen dimanche dernier.

« Le tirage au sort n’a pas été clément avec nous. Lors des trois premiers matches de la saison, nous avons rencontré les trois équipes de podium de la saison passée. Avec la blessure de Marina, il s’agissait d’apporter rapidement du soutien à l’équipe, afin que les joueuses se placent dans une dynamique positive. » explique la présidente Joëlle Roy.

Le comité peut, au vu de magnifique combat livré par le vallonnières contre le vice-champion suisse dimanche dernier, se féliciter de cette décision.

D’autant plus que le calendrier du prochain week-end s’annonce chargé pour les protégées de Luiz Souza avec un déplacement aux Franches-Montagnes vendredi 22 octobre (20h) et la réception de Kanti Schaffhausen dimanche 24 octobre à espaceVal (17h).

Bienvenue Maya!