Une passeuse brésilienne à Valtra

Une passeuse brésilienne à Valtra

18 décembre 2021 Non Par CS

À seulement 23 ans, la passeuse était désireuse de tenter l’aventure professionnelle en dehors de son pays natal et de prendre de nouvelles responsabilités.
Elle a su convaincre le comité du VBC Val-de-Travers et le coach Luiz Souza. “Suite à l’indisponibilité prolongée de Roxane Bourquard, notre jeune et prometteuse passeuse du pôle performance, nous étions à la recherche d’un renfort à ce poste. Luana est dotée de belles qualités techniques et tactiques. J’ai rapidement été séduit par son intelligence de jeu et la grande sérénité qu’elle dégage.” explique le technicien brésilien.

La nouvelle recrue pourra être alignée dès ce dimanche contre ZESAR VFM et se réjouit de ce challenge. “Je suis très contente de mon arrivée en Suisse. J’ai été très bien reçue et bien accueillie par le staff et mes coéquipières. Je suis enthousiasmée par le championnat suisse, je connais les priorités et j’espère contribuer aux bonnes performances de l’équipe. ” s’enthousiasme la joueuse native de Contagem.

Luana Rabechy

Luana est déjà impatiente de rencontrer le public vallonnier et de partager avec eux sa passion du volleyball et sa joie de vivre. « J’attends le match de dimanche avec impatience et j’ai vraiment hâte de faire votre connaissance. Un gros câlin à tous et c’est parti pour l’aventure ! »

Nul doute que cette joueuse solaire saura séduire les supporters de Valtra dès ce dimanche à 17h à espaceVAL.

Dernier match de l’année 2021 ce dimanche contre ZESAR VFM à 17h à espaceVAL.