Une centrale américaine au Valtra

Une centrale américaine au Valtra

23 juin 2021 Non Par CS

Afin de renforcer son secteur offensif, le VBC Val-de-Travers a le plaisir d’annoncer le recrutement de Kathryn Sullivan (1m94).

La centrale américaine de 26 ans a disputé le championnat universitaire NCAA avec l’Université de Portland de 2013 à 2017. Elle a ensuite changé de continent pour défendre les couleurs du club finlandais Wovo Rovaniemi puis du club français Sens olympique.

Pour le Coach Luiz Souza « Kathryn est une joueuse physique avec un jeu agressif. Elle va apporter son expérience et sa combativité à l’équipe. Elle semble prête à s’entrainer intensément et nous aidera à atteindre nos objectifs.»

Cela faisait déjà quelques temps que la jeune américaine voulait jouer dans le championnat suisse. « J’ai vu que le niveau de la ligue est compétitif et j’ai hâte de travailler tous les jours à l’entraînement pour rivaliser et battre des équipes de haut niveau. Je choisis aussi la Suisse car c’est l’un des plus beaux pays du monde. Je suis extrêmement reconnaissant d’avoir la chance de vivre et de travailler dans cet environnement. Je suis très excité d’arriver en Suisse et de commencer à travailler avec l’équipe ! »

Un dernier renfort devrait être annoncé ces prochains jours.

Kathryn Sullivan