Un speaker officiel pour la LNA

Un speaker officiel pour la LNA

21 juin 2021 Non Par Hervé

Figure locale bien connue du Vallon, René Perret sera la saison prochaine le speaker officiel des matches de la LNA.Celui qui a découvert le volley en assistant aux rencontres du VBC Valtra avait été sollicité la saison passée pour assurer les commentaires des retransmissions en direct des matches sur Facebook. Le comité lui a rapidement proposé d’endosser le rôle ô combien important de speaker officiel de la LNA la saison prochaine, proposition que René Perret a acceptée à la plus grande satisfaction des joueuses.

💬 René Perret

« À chaque match auquel j’ai eu le plaisir d’assister, j’ai été emballé par l’énergie dépensée par les joueuses. Le public joue un vrai rôle de soutien pour l’équipe. J’espère qu’avec ma voix de speaker et quelques encouragements, je pourrai aider en ce sens. J’attends la reprise avec impatience pour vibrer aux exploits de nos championnes. Allez Valtra ! »

Le comité et les joueuses remercient René pour son investissement et sa bienveillance et attendent avec impatience de retrouver le public vallonnier nombreux autour du terrain de Espaceval