SM’AESCH PFEFFINGEN I – GROUPE E VALTRA (3-0)

25 février 2020 0 Par CACH

Valtra s’est incliné, samedi 22 février, dans le second match de son quart de finale contre Sm’Aesch (25-23, 25-18, 25-12).

Les pensionnaires du centre sportif donnaient davantage de fil à retordre aux Bâloises que lors du premier match, notamment dans le premier set qu’elles étaient en passe de remporter.

Mais, bien que les Rhénanes s’alignaient sans leur passeuse principale, elles ne paniquaient pas et coiffaient les joueuses du vallon au poteau.

La machine était mise en marche et rien ne pouvait plus la stopper. Sm’Aesch s’imposait avec plus de facilité dans le second et surtout dans le troisième partiel, qui voyait Valtra perdre ses moyens et retomber dans ses travers.

Valtra se rendra encore jeudi 27 février au même endroit affronter le même adversaire. En cas de victoire, la quatrième partie se déroulera samedi 29 février à 17h30 à Couvet. En cas de défaite, les coéquipières de Marianna Capovilla affronteront les perdantes du quart de finale opposant Düdingen à Cheseaux. Les Fribourgeoises mènent pour l’instant 2-0 dans la série.

CACH