RAIFFEISEN VOLLEY TOGGENBURG – GROUPE E VALTRA (0-3)

15 décembre 2019 0 Par CACH

Valtra va mieux.

Samedi 14 décembre, du côté de St-Gall, Groupe E Valtra affrontait Raiffeisen Volley Toggenburg, dernier du classement.

Un match à ne pas perdre pour la troupe de Luiz Souza, qui restait sur deux prestations manquées, afin de se détacher de l’avant-dernière place et mettre de la distance avec l’adversaire du jour.

Valtra l’abordait avec une sérénité toute relative, car malgré la victoire 3-0 de l’aller, rien n’est jamais joué d’avance.

Et si tout n’était pas parfait, Valtra soignait son spleen de la meilleure des façons qui soit : en s’adjugeant un premier set plutôt serré 25-22.

Le pied remis à l’étrier, tout était ensuite plus facile pour les joueuses du vallon qui remportait les deux sets suivants 25-19 et 25-21 sans laisser trop d’espoir à Toggenburg.

Valtra va mieux et cela se voit, notamment au classement puisque l’équipe reprend la 8ème place à Genève, qui perdait contre Neuchâtel dans le même temps.

Ce chassé-croisé avec les lémaniques devrait connaître son dénouement le 11 janvier prochain du côté du centre sportif, sur le coup de 17h30.

En attendant, Valtra recevra successivement Kanti Schaffhouse samedi 21 décembre et Sm’Aesch Pfeffingen le samedi 4 janvier, à 17h30 également.

CACH