Les trois travaux de Valtra

26 janvier 2021 Non Par Hervé

Trois, c’est le nombre de rencontres que les vallonières vont devoir disputer dans les six prochains jours, à commencer par Cheseaux dès aujourd’hui (20h à Derrière-la-Ville).

Il aura fallu attendre fin janvier 2021 pour que les joueuses de Luiz Souza rencontrent enfin les vaudoises, le match initialement programmé en novembre 2020 ayant été reporté pour cause de Covid.

Les joueuses de Doris Stierli sont très en forme en ce moment et l’arrivée de leur nouvelle recrue américaine y est pour quelque chose, mais en face, les vallonières n’ont rien à perdre ou plutôt tout à gagner.

Les travaux de Valtra se poursuivront par un déplacement de deux jours dans les terres de la capitaine Alexandra Schaber puisque les neuchateloises y affronteront Kanti Schaffhausen samedi en championnat et dimanche en quart de finale de la Coupe Suisse. Les deux rencontres sont programmées à 16h30.

Le coach Luiz Souza pourra probablement compter sur son effectif au complet même si Lauriane Quiot, qui souffre de douleurs au genou, est encore incertaine.

Mardi 26 janvier 2021 : VBC Cheseaux – Groupe e Valtra à 20h, Salle Derrière-la-Ville à Cheseaux Samedi 30 er dimanche 31 janvier 2021 : Kanti Schaffhausen – Groupe e Valtra à 16h30, BBC-Arena à Schaffhausen

Photo: Yves Fivaz