Valtre lance sa saison

Valtre lance sa saison

28 septembre 2021 Non Par CS

Dès dimanche 3 octobre (18h00), les vallonnières reviendront aux affaires avec le premier match de la saison de LNA contre Sm’Aesch Pfeffingen. Avant cette échéance, le comité du VBC Val-de-Travers présentera son nouvel effectif le vendredi 1er octobre dès 18h30 à l’Alambic à Fleurier. 

Depuis la mi-août, l’équipe première du Vallon a enchainé pas moins de 7 matches amicaux pour peaufiner sa préparation. Autant dire que les joueuses attendent le coup d’envoi de la saison avec impatience.

Le coach Luiz Souza est satisfait de l’engagement de ses joueuses. « Pendant la préparation, l’équipe a montré un bon niveau de jeu. C’est une équipe très jeune qui a encore beaucoup de potentiel pour progresser. Nous avons les ressources pour faire une belle saison.» explique le technicien brésilien.

Présentation d’équipe à l’Alambic

En attendant, les volleyeuses du Vallon se réjouissent de rencontrer leur public à l’occasion de la soirée de présentation d’équipe de ce vendredi. 

« Nous avons un bon groupe qui a bien appris à jouer ensemble. Nous nous réjouissons toutes de retrouver notre public et espérons vivre une saison plus normale.» déclare la capitaine de l’équipe Solenn Fabien.

Les entrées à ces deux manifestations seront soumises à la présentation d’un pass sanitaire. 

À noter que les abonnements pour la saison 2021-2022 seront en vente sur place ainsi que sur le site Internet du club, au Kiosque de Couvet et à l’institut Fanya à Fleurier.

Présentation d’équipe vendredi 1er octobre 2021 dès 18h30 à l’Alambic (Fleurier)

Premier match de la saison contre Sm’Aesch Pfeffingen dimanche 3 octobre 2021 à 18h00 à l’espaceVal. 

Certificat Covid obligatoire pour ces deux manifestations.